Organiser
Remarques
Magnifiquement

Outil polyvalent pour les seconds cerveaux

Disponible sur iPhone, iPad et Mac

Cartes mentales qui
t'aider à te souvenir

mind map organizer
Améliorer la concentration et réduire l'anxiété

Un inclr est un groupe d'informations graphiques. Nous avons breveté un système pour vous aider à visualiser vos données en créant une méthode structurée pour stocker les impressions en mémoire. En utilisant le toucher pour faire tourner les nœuds, vous entraînez également votre mémoire musculaire pour augmenter la rétention des données.

Puissant gestionnaire de connaissances liées

Créez des relations et des groupes pour transformer votre esprit en un deuxième cerveau. Contrairement à d'autres logiciels de cartographie mentale, Inclr est conçu pour stocker des informations en profondeur en organisant votre vie en clusters. Chaque inclr et groupe peut contenir des milliers de points de données. Naviguez facilement par couleur et tactile.

Mindmap Notes & Ideas
best mindmap software for notes
Organiser la vie à partir de différents points de vue

La façon dont vous visualisez vos informations modifie la façon dont les informations sont traitées. Un changement de contexte ou d'environnement fournit de nouvelles informations pour les mêmes données. Explorez les 5 modes d'affichage : liste, carte mentale, monde, 3D et réalité augmentée.

Appli tout en un
Pour la créativité 

Support pour tout.
Arrêter de changer
  applications &
Briser le train de vos pensées.
Planifiez, recherchez et créez au même endroit.
Construire des grappes d'informations dans un deuxième cerveau
mindmap software
102.jpg

Inspiré par l'architecture

 

Conçu par un architecte

Découvrez le parcours de Ken de l'architecture à la technologie, combinant la connaissance des données avec les graphiques et l'espace

Ce que les gens disent

Changeur de jeu!!!!

Vous avez besoin d'Inclr

Inclr me donne la possibilité de tout organiser d'une manière efficace et visuellement attrayante, ce qui facilite la productivité et la théorisation conceptuelle comme je n'en ai jamais connu. Honnêtement, je cherchais quelque chose comme ça depuis des années. J'ai continué à changer les applications/méthodes d'organisation et c'est devenu un fouillis avec des informations à plusieurs endroits différents. Inclr est propice à un fonctionnement cognitif de haut niveau.

Joëlle, États-Unis

Inclr est incroyable !

Inclr a enfreint les règles de la méthode conventionnelle de mémorisation. L'approche graphique qu'il utilise pour stocker les informations est conforme à la façon dont notre réseau de neurones est construit, ce qui est une véritable façon de penser. Merci pour votre engagement pour cette belle et incroyable application.

Catherine, Chine

Aimer!

Ce que j'aime à propos d'Inclr, sans ordre particulier : j'aime l'aspect visuel - j'ai facilement accès à plusieurs Inclr à partir d'un écran sur mon iPad et je peux explorer à partir de là - beaucoup d'informations s'intègrent bien dans un écran relativement petit sans ressentir à l'étroit ou perdu de vue… Pour la première fois, je préfère en fait mon journal numérique à mes journaux papier éparpillés.

Wanda, États-Unis

Vision incroyable de ce créateur

J'ai découvert Inclr il y a presque un an et il ne cesse de s'améliorer. Je suis toujours ravi de voir quelle innovation émerge. Ce gars fait toujours évoluer sa vision. une véritable inspiration dans le design.

Troie, États-Unis

Pour moi, la meilleure liste de choses à faire de tous les temps  

Si vous vous ennuyez de la liste standard des tâches à faire parce que vous êtes un esprit créatif visuel, vous y êtes ! Flexible et facile à manipuler. Parfait pour trier un esprit surchargé et créer une tâche efficace à partir de vos pensées. Les graphismes ont fait le reste pour moi que j'aime tellement  

Raphash, États-Unis

Application de changement de jeu hautement recommandée

Vous devez essayer cette application ! Cela change la donne dans la façon dont il permet de passer la journée en ligne. Inclr est une application riche et multiforme avec une approche élégante pour centraliser, accéder et composer toutes vos informations sur vos appareils.

Em, Australie

Organize
Notes
Beautifully

Versatile Tool for Visualized

Thinking

Available on iPhone, iPad and Mac
 

Create
A Second Brain

Sponsors

 
 
 

Mindmapping
that helps memory

14.jpeg
Visual structures help your brain

An inclr is a graphical information cluster. We patented a system to help visualise your data by creating a structured method to store impressions into memory. By using touch to spin the nodes, you also train your muscle memory to increase data retention.

Easy to Navigate Knowledge System

Create relationships and groups to map your mind into a second brain. Unlike other mindmapping software, Inclr is made to store information deeply by organising your life into clusters. Each inclr and group can contain thousands of data points. Navigate easily by color and touch.

1440x900bb.png
03.png
Matches the way you think

The way you view your information changes the way the information is processed. A change of context or environment provides new insights for the same data. Explore all 5 View Modes: List, Mindmap, World, 3D and Augmented Reality.

All in One App
Create & Import
Anything

Creativity Without Limits: 

Notes | To-Do Lists | Web Browser | Images | Video | Calendar | Documents | PDF editor | Map Browser | Contacts | eBooks | Sketch | Podcasts | RSS | Music | App Launcher | Apple Shortcuts and more…
07.png

Inspired by Architecture

 

Designed by an Architect

Read about Ken’s journey from architecture into technology, combining data knowledge with graphics and space
102.jpg

What People Are Saying

★★★★★

Game-Changer!!!! You Need Inclr

Inclr provides me the ability to organize everything in an efficient and visually appealing way which facilitates productivity and conceptual theorizing like I’ve never experienced. I’d honestly been looking for something like this for years. I kept switching the apps/methods of organization and it just became a jumbled mess with information in several different places. Inclr is conducive to high-level cognitive functioning.

Joelle, USA

★★★★★

Inclr is Amazing!

Inclr has broken the rules of the conventional method for memorisation. The graphical approach it uses to store information is in accordance with how our neural network is built, which is a genuine way of how we think. Thank you for your commitment for this beautiful and amazing app.

Katherine, China

★★★★★

“Love it!”

“What I like about Inclr, in no particular order: I love the visual aspect - I have ready access to multiple Inclrs from one screen on my iPad and can drill down from there - a lot of information fits nicely into a relatively small screen without feeling cramped or lost from sight… For the first time, I actually prefer my digital journal over my scattered paper journals.”

Wanda, USA

★★★★★

Amazing Vision from this creator

I've discovered Inclr almost a year ago and It keep getting better and better. I'm always excited to see what innovation is emerging. This guy is always evolving his vision. a true inspiration in design.

Troy, USA

★★★★★

“For me the best To Do List ever “

“If you are bored from standard listing ToDo because you’re a visual creative mind - here you are! Flexible and easy to handle. Perfect for sorting an overloaded mind and create an efficient ToDo out of your thoughts. The graphics did the rest for me that I like it so much 

RaphaSh, USA

★★★★★

“Game Changing App Highly Recommended."

“You must try this app! It's a game-changer in the way it makes it possible to get through your day online. Inclr is a rich and multifaceted app with an elegant approach to centralising, accessing and composing all your information on your devices.”

Em, Australia