Vidéo 
Démos

Inclr Démo

Cartographie conceptuelle avec inclrs

Modification d'un inclr

Utilisation des entrées

Mode d'affichage Mindmap et faites glisser pour ajouter

Rapide 
Guide

Aider 
Guide
Disponible dans l'application Inclr

FAQ

Dans quelle mesure Inclr est-il privé ?

Nous sommes une petite entreprise visant à aider à changer le monde. Nous ne sommes pas intéressés par la vente de vos données. Vos données vous appartiennent entièrement hors ligne et en ligne dans iCloud. Inclr utilise l'identifiant Apple pour se connecter à iCloud. C'est sécurisé. En fait, nous ne pouvons même pas accéder à votre messagerie iCloud.

À propos de l'essai

Une fois l'essai expiré, vous serez automatiquement abonné via Apple In-App Purchase. Ce paramètre fait partie de la politique de l'App Store pour les essais. Vous pouvez annuler à tout moment avant la fin de l'essai dans les paramètres d'abonnement Apple.

À propos du paiement.

Les paiements mensuels et annuels sont des abonnements à renouvellement automatique. Le paiement unique est un achat unique*. L'achat est universel sur iPhone, iPad et Mac Inclrs.

Inclr est-il activement développé ?

Absolument! Nous sommes ici pour rester. Nous améliorons activement tout dans Inclr, y compris ce site Web ! Nous ne sommes qu'à environ 30 % du chemin vers l'endroit où Inclr devrait être dans un avenir proche.

Inclr s'arrêtera-t-il un jour ?

Inclr ne s'arrêtera jamais. Inclr est un projet à long terme en constante évolution. Nous sommes assez sérieux pour breveter Inclr, un processus long et coûteux !

Inclr semble buggé et rugueux sur les bords.

Inclr innove et progresse en permanence. Nous sommes aussi une petite équipe. Inclr est également assez complexe, gérant de nombreux types de frameworks et unifiant tout en une seule expérience utilisateur. Pour cette raison, il y aura des bugs mineurs en cours de route. Cependant, le support est normalement rapide et résolu avec une mise à jour de l'application en une semaine environ.

Inclr est différent des mindmappers normaux ?

Nous pensons que la cartographie mentale devrait être un concept général impliquant une méthode visuelle pour cartographier l'esprit. Inclr est fait pour créer un deuxième cerveau, plutôt que pour faire du brainstorming comme la plupart des cartes mentales. Cela dit, nous importons également activement des fonctionnalités de carte mentale normales dans Inclr.

Quand Inclr a-t-il été inventé ?

novembre 2015.

Breveté le 7 janvier 2016 à Hong Kong.

Brevet en instance aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Chine.

Inclr exporte-t-il vers d'autres outils de cartographie mentale ?

Inclr n'exporte pas actuellement vers d'autres outils de cartographie mentale en dehors des formats standard. Inclr exporte les captures d'écran et les entrées au format html, texte et images. Il partage également les inclrs et les sauvegardes sous forme de fichier zip de sa base de données et de ses actifs.

Où Inclr est-il développé ?

Sydney, Australie.

Inclr Limited reste à Hong Kong.

J'adore Inclr mais il manque des fonctionnalités.

Écrivez-nous ! Nous sommes toujours heureux de mettre en œuvre une demande de fonctionnalité. Si c'est simple, ça peut se faire en une semaine ! Inclr est en constante amélioration.

Comment se prononce Inclr ?

En-cler

Comment le nom a-t-il été dérivé ?

  • Groupe d'informations

  • Compris

  • Enceinte

  • En cercles

  • Idée

Ken est-il vraiment un architecte ?

Ouais. Sa passion est de concevoir des bâtiments que vous n'avez jamais vus auparavant. Avec Inclr, il a trouvé sa mission de vie de concevoir un espace avec des données et des émotions et d'innover à tous les niveaux pour tenter de faire naître un cyberespace qui a été conçu pour nous, pas pour un moteur de recherche.

Video 
Demos

Inclr Demo

Concept Mapping with inclrs

Editing an inclr

Using Entries

Mindmap View Mode and Drag to Add

Quick 
Guide

Help 
Guide
Available within the Inclr app

FAQ

How Private is Inclr?

We are a small company aiming to help change the world. We aren’t interested in selling your data. Your data is completely owned by you offline and online in iCloud. Inclr uses Apple ID to sign into iCloud. It’s secure. In fact we can’t even access you iCloud email.

About the Trial

Once the trial expires, you will be automatically subscribed via Apple In-App Purchase.. This is setting is part of the App Store policy for Trials. You can cancel anytime before the trial finishes in the Apple Subscription settings.

About Payment.

The Monthly and Yearly payment are auto-renew subscriptions. The One-Time Payment is a one-off purchase*. The purchase is universal across iPhone, iPad and Mac Inclrs.

Is Inclr actively being developed?

Absolutely! We’re here to stay. We are actively improving everything in Inclr, including this website! We are only around 30% of the way to where Inclr should be in the near future.

Will Inclr ever shut down?

Inclr will never shut down. Inclr is a long term project constantly evolving. We’re serious enough to patent Inclr, an expensive and lengthy process!

Inclr seems buggy and rough around the edges.

Inclr is always innovating and progressing. We are also a small team. Inclr is also quite complex, handling many different kinds of frameworks and unifying everything into one user experience. For this reason, there will be minor bugs along the way. However, support is normally quick and resolved with an app update within a week or so.

Inclr is different to normal mindmappers?

We believe mindmapping should be a general concept involving a visual method to map the mind. Inclr is made for creating a second brain, rather than brainstorming like most mind mappers. That said, we are also actively importing normal mindmap features into Inclr.

When was Inclr invented?

November 2015.

Patented on 7th January 2016 in Hong Kong.

Patent Pending in US, UK and China.

Does Inclr export to other mind mappers?

Inclr doesn't current export to other mind mappers outside of standard formats. Inclr exports screenshots and Entries as html, text and images. It also shares inclrs and backups as a zip file of its database and assets. 

Where is Inclr being developed?

Sydney Australia.

Inclr Limited remains in Hong Kong.

I love Inclr but there's features missing.

Write to us! We are always happy to implement a feature request. If it’s simple, it can be done in a week! Inclr is constantly improving.

How do you pronounce Inclr?

In-cler

How was the name derived?

  • Information Cluster

  • Inclusive

  • Inclosure

  • In-Circles

  • Inkling

Is Ken really an architect?

Yep. His passion is designing buildings you have never seen before. With Inclr he's found his life mission to design space with data and emotions and to innovate on every level in an attempt to bring forth a cyberspace that has been designed for us, not for a search engine.