Commentaires

Inclr Wow ! Application incroyable ! J'ai toujours rêvé de développer moi-même quelque chose de similaire. En fait, je suis tellement inspirée que je pourrais commencer à exposer certaines de mes idées ! J'utilise DEVONthink pour le moment mais il semble qu'Inclr (avec quelques ajouts et améliorations) serait suffisant pour supprimer DEVONthink et cette maudite hiérarchie de dossiers. 

Kévin

Superbe interface, exceptionnelle

Application exceptionnelle !! En tant que preneur de notes général, visionneuse de documents, visionneuse multimédia et bien plus encore, cette application fait à peu près tout avec des fonctionnalités exceptionnelles et utiles dans chaque sous-application de l'application. J'ai d'abord été attiré par l'interface utilisateur, puis après avoir réalisé le pouvoir derrière le joli visage, j'ai su qu'Inclr serait un vrai gagnant. Je n'ai mentionné qu'une partie de ses capacités complètes, mais très peu d'applications de ce type couvrent autant de contenu qu'Inclr. Cela étant dit, Inclr mérite mes plus grands éloges. Bon travail!!

liquide inférieur, États-Unis

Changeur de jeu!! Vous avez besoin d'Inclr !

J'ai commencé à utiliser Inclr pour organiser mes recherches liées aux neurosciences et les théories/notes/idées qui en résultent. Je suis également au tout début d'une aventure entrepreneuriale pour laquelle je développe un pitch deck. Inclr me donne la possibilité de tout organiser d'une manière efficace et visuellement attrayante, ce qui facilite la productivité et la théorisation conceptuelle comme je n'en ai jamais connu. Mes fonctionnalités préférées sont les suivantes :

1. Large gamme de personnalisation visuelle

2. Possibilité d'importer/fusionner/annoter du contenu à partir de ce qui semble être toutes les ressources/plateformes possibles

3. Possibilité de changer la carte mentale visuelle en fonction de ce sur quoi je travaille - je la modifie en fonction du type d'informations et de ce que j'en fais à ce moment-là. 

4. Les couches et les entrées de nœuds changent la donne

 

Honnêtement, je cherchais quelque chose comme ça depuis des années. J'ai continué à changer les applications/méthodes d'organisation et c'est devenu un fouillis avec des informations à plusieurs endroits différents. Inclr est propice à un fonctionnement cognitif de haut niveau. 

application!! 

Joëlle, États-Unis

Application de changement de jeu hautement recommandée.

Vous devez essayer cette application ! Cela change la donne dans la façon dont il permet de passer la journée en ligne. Inclr est une application riche et multiforme avec une approche élégante pour centraliser, accéder et composer toutes vos informations sur vos appareils. Si vous êtes une personne qui aime être organisée, les visuels intuitifs d'Inclr vous feront dire au revoir à vos favoris en particulier. Il va révolutionner notre façon de travailler, de rechercher et d'utiliser les vastes quantités d'informations que nous traitons quotidiennement. Offrir ce qui précède n'est pas une mince affaire en soi, mais je pense qu'Inclr a un super développeur derrière le volant ! C'est le meilleur support que j'ai jamais rencontré pour une application. Ils sont si réactifs et sur le ballon. Qu'en fait, chaque suggestion que j'ai faite au développeur a été mise en œuvre presque immédiatement. C'est du jamais vu. Essayez cette application maintenant et voyez comment une seule application peut changer la façon dont vous travaillez et profitez de votre appareil mobile.

Em, Australie

Aimer!

Ce que j'aime à propos d'Inclr, sans ordre particulier : j'aime l'aspect visuel - j'ai facilement accès à plusieurs Inclr à partir d'un seul écran sur mon iPad et je peux explorer à partir de là - beaucoup d'informations s'intègrent bien dans un écran relativement petit sans se sentir à l'étroit ou perdu de vue. Il est facile de donner à chaque Inclr et à chaque nœud d'un Inclr une personnalité visuelle. J'aime la façon dont les nœuds "orbitent" autour de l'Inclr - encore une fois, de nombreuses informations sont facilement disponibles sans se sentir à l'étroit pour être perdu de vue. J'aime tous les différents types d'objets qui peuvent s'intégrer dans un nœud donné, et comment chaque type d'objet est conçu pour un usage particulier - notes, croquis, photos, liens vers des sites Web, etc., etc. - et fonctionne donc très bien pour cela utilisation. Il n'est pas nécessaire d'essayer de forcer toutes choses sous la forme d'une page écrite. J'ai utilisé toutes sortes de choses pour la prise de notes numériques et la journalisation d'OmniOutliner à Microsoft One Note, et toutes sortes de choses entre les deux. Inclr est l'outil le plus efficace de tous. Vous m'avez permis de capturer facilement mes projets, idées, points de référence, listes de contrôle, etc. rapidement sans que l'outil ne me gêne, et l'organisation garde tout à portée de main et facile à trouver. Pour la première fois, je préfère en fait mon journal numérique à mes journaux papier épars

Wanda, États-Unis

Pour moi, la meilleure liste de tâches de tous les temps

Si vous vous ennuyez de la liste standard ToDo parce que vous êtes un esprit créatif visuel - vous y êtes ! Flexible et facile à manipuler. Parfait pour trier un esprit surchargé et créer une tâche efficace à partir de vos pensées. Les graphismes ont fait le reste pour moi que j'aime tellement ❤️

RaphaSH, États-Unis

J'aime votre application car il y a la possibilité de visualiser des pensées individuelles… Il y a tellement d'applications pour stocker des pensées individuelles. Mais votre visualisation est unique. Surtout la possibilité d'utiliser des icônes personnalisées. À mon avis, l'application complète ne devrait pas être gratuite car c'est quelque chose dont beaucoup de gens intelligents ont besoin. C'est un excellent moyen de prendre votre téléphone et de plonger dans votre propre cerveau/univers…  Inclr est la meilleure application pour stocker des données/informations individuelles.

Monsieur Gibson

Concept intéressant.

Cette nouvelle application flashy adopte une approche quelque peu nouvelle de la tenue d'un ordinateur portable. Une interface graphique audacieuse de cercles qui forment des hubs ou des « clusters » d'informations numériques disparates (d'où le nom, une abréviation d'Information Cluster). Avec la disparition des navigateurs intégrant la prise de notes, Inclr comble un vide pour l'écriture basée sur la recherche. Malgré son nom moins que mémorable, nous espérons qu'Inclr constituera un public fidèle afin que le produit reste suffisamment longtemps pour justifier l'engagement de notes dedans !

Stevearcher, États-Unis

J'adore ce que vous faites... Je recherche ce type d'application depuis des années et je pense que nous nous rapprochons (Inclr) d'une énorme percée dans la gestion des données....

Karim

Presque parfait!

Je reviens toujours à cette application. C'est magnifique et intelligent et assez bon pour passer du temps à écrire ces commentaires !— Je veux vraiment l'utiliser, alors je vais commencer par ce que j'aime : 1. L'utilisation d'images pour créer de belles notes et des « espaces » est flexible et efficace sans défaut. 2. Traitement de fichiers puissant, vous pouvez vraiment rassembler tout ce que vous voulez en un seul endroit. 3. Bonnes pratiques commerciales — il n'y a pas d'affaire amusante. Pas de publicité, pas de harcèlement, pas de pièges, les créateurs donnent une occasion très généreuse d'explorer l'application. 4. Emballé avec des fonctions. Il existe des applications prétendant être des « couteaux suisses » qui ont moins de fonctions.

Deneyyapan, Royaume-Uni

Super application

"Je l'utilise pour connecter des notes sur des sujets que j'étudie, c'est un outil sympa pour enregistrer et visualiser des données"

Isakg1994, États-Unis

Cette application est géniale !

Je peux enfin stocker tous mes fichiers au même endroit et je suis libre de visualiser comme je préfère. Inclr vous donne littéralement la liberté de stocker n'importe quel format de données et en même temps de tout personnaliser à votre guise !

Alain

Reviews

Inclr Wow! Amazing App! I have always dreamt of developing something similar to this myself. In fact, I’m so inspired, I might start laying down some of my ideas! I use DEVONthink at the moment but it seems that Inclr in (with some additions and improvements) would be sufficient to drop DEVONthink and that cursed folder hierarchy. 

Kevin

★★★★★  

Great looking, Outstanding interface

Outstanding application!! As a general note taker, document viewer, multimedia viewer and so much more, this app pretty much does it all with outstanding, useful features in each sub-application of the app. I was 1st drawn in by the user interface, then after realizing the power behind the pretty face, I knew that Inclr would be a real winner. I've only mentioned a portion of its full capabilities, but very few apps of this type cover as much content as Inclr does. That being said Inclr deserves my highest praise. Great Job!!

lower liquid, USA

★★★★★  

Game-Changer!! You need Inclr!

I began using Inclr for purposes of organizing my neuroscience-related research and theories/notes/ideas that result. I am also in the very beginning stages of an entrepreneurial venture for which I am developing a pitch deck. Inclr provides me the ability to organize everything in an efficient and visually appealing way which facilitates productivity and conceptual theorizing like I’ve never experienced. My favorite features are as follows:

1. Wide range of visual customization

2. Ability to import/merge/annotate content from what seems like every possible resource/platform

3. Ability to change visual mind map according to what I’m working on - I change it up depending on type of information and what I’m doing with it at that moment. 

4. The layers and node entries are a game changer

 

I’d honestly been looking for something like this for years. I kept switching the apps/methods of organization and it just became a jumbled mess with information in several different places. Inclr is conducive to high-level cognitive functioning. 

application!! 

Joelle, USA

★★★★★

Game changing App Highly Recommended.

You must try this app! It's a game-changer in the way it makes it possible to get through your day online. Inclr is a rich and multifaceted app with an elegant approach to centralising, accessing and composing all your information on your devices. If you are a person who likes to be organised, Inclr's intuitive visuals will have you waving a happy goodbye to your bookmarks especially. It will revolutionise the way we work, research and make use of the vast amounts of information we deal with daily. Delivering the above is no mean feat in itself but I think Inclr has a Super Developer behind the wheel! This is the best support I've ever encountered for an app. They are so responsive and on the ball. That in fact every suggestion I have made to the developer has been implemented almost immediately. This is unheard of. Try this app now and see how a single app can change the way you work with and enjoy your mobile device.

Em, Australia

★★★★★

Love it!

What I like about Inclr, in no particular order: I love the visual aspect - I have ready access to multiple Inclrs from one screen on my iPad and can drill down from there - a lot of information fits nicely into a relatively small screen without feeling cramped or lost from sight. It is easy to give each Inclr and each node within an Inclr a visual personality. I love how the nodes ‘orbit’ the Inclr - again lots of information readily available without feeling cramped for lost from sight. I love all the different types of objects that can fit into any given node, and how each type of object is designed for a particular use - notes, sketches, photos, website links, etc, etc. - and so works really well for that use. There is no need to try to force all things into the form of a written page. I have used all kinds of things for digital note taking and journaling from OmniOutliner to Microsoft One Note, and all sorts of things in between. Inclr is the most effective tool of them all. You’ve made it easy for me to capture my projects, ideas, reference points, checklists, etc. quickly without the tool getting in the way, and the organization keeps it all readily at hand and easily found. For the first time, I actually prefer my digital journal over my scattered paper journals

Wanda, USA

★★★★★

For me the best ToDo List ever

If you are bored from standard listing ToDo because you’re a visual creative mind - here you are! Flexible and easy to handle. Perfect for sorting an overloaded mind and create an efficient ToDo out of your thoughts. The graphics did the rest for me that I like it so much ❤️

RaphaSH, USA

I like your app because there is the possibilty to visualize individual thoughts… There are so many apps to store individual thoughts. But your visualization is unique. Especially the possibility to use custom icons. In my opinion the full app shouldnt be free because its something that a lot of intelligent people need. It’s a great way to pick up your phone and dive into your own brain/universe…  Inclr is the greatest app to store individual data/information.”

Sir Gibson

★★★★☆

Interesting Concept.

This flashy new app takes a somewhat fresh approach to notebook keeping. A bold graphical interface of circles which form hubs or 'clusters' of disparate digital information (hence the name, an abbreviation of Information Cluster). With the disappearance of browsers incorporating notetaking, Inclr fills a gap for research-based writing. Notwithstanding its less-than memorable name, here's hoping Inclr builds a loyal audience so that the product stays around long enough to justify committing notes into it!

Stevearcher, USA

I love what youre doing...I've been looking for this type of app for years and I feel we're (Inclr) getting closer to a huge breakthrough in data management....

Kareem

★★★★☆

Almost perfect!

I keep coming back to this app. It's gorgeous and smart and good enough to spend time writing this feedback!— I really want to use it, so I'll start with what I like: 1. Using images to create beautiful notes and 'spaces' is flexible and effectively flawless. 2. Powerful file processing, you really can collect whatever you want into one place. 3. Good business practice — there is no funny business. No ads, no pestering, no traps, the creators give a very generous opportunity to explore the app. 4. Packed with functions. There are apps claiming to be 'Swiss Army knives' that have fewer functions.

Deneyyapan, UK

★★★★★

Great app

“I use this to connect notes together on subjects I’m studying, This is a a cool tool to record and visualize data"

Isakg1994, USA

★★★★☆ 

This app is brilliant!

I can finally store all my files in the same place and I'm free to visualise as I prefer. Inclr literally gives you the freedom to store any data format and at the same time customise everything at your will!”

Alan